|
|
|
|
|
|
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yuuka-chan Membre forum manga

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 57 Localisation: Dans mon monde
PO: 134
|
Posté le: 08 Fév 2010 09:31 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve cette histoire magnifique ^^
j'en ai 16 et j'ai jamais pu lire les autres...imtrouvables!!!! e connais pas la fin T.T _________________ La folie est a consommer avec moderation....mais c'est tellement bon!!! |
|
 |
|
 |
Shoichi Membre forum manga

PO: 162
|
Posté le: 08 Fév 2010 09:40 pm Sujet du message: |
|
|
la serie est réedité en tomes deluxes
si tu veux vraiment les lires tu les trouvera facilement en magasin, ça correspond aux tomes 9 et 10 (mais le 10 n'est pas encore sortit) _________________
 |
|
 |
|
 |
Nanath Forum manga nioub

PO: 26
|
Posté le: 03 Mar 2010 06:35 pm Sujet du message: |
|
|
Les tomes delux je n'ai pas pu m'en empêcher.
On me l'avait déjà conseiller et le j'ai craqué.
L'histoire est bien, même si je n'ai probablement pas tout compris Je viens d'avoir le 9 mais j'espère que ça se terminera bien ( c'est déjà mal parti ) |
|
 |
|
 |
Black Sugar Forum manga nioub

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 20 Localisation: Bourgogne (71)
PO: 46
|
Posté le: 14 Aoû 2010 01:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'avais découvert Angel Sanctuary en animé il y a quelques années et puis j'ai découvert avec tristesse qu'il n'"y avait que 2 épisodes si je me rappel bien.
A l'époque les mangas ne m'attiraient pas plus que ca donc je n'ai pas cherché à vouloir me pencher sur ceux là.
Mais dernièrement ,je m'y suis repenchée car je trouve les dessins vraiment beaux ma&is bizarement les scans que j'ai vu ne m'attirent pas,j'ai l'impression que c'ets trop fouilli niveau disposition xD _________________
http://www.flickr.com/photos/labyrinthoflivingdeads/ |
|
 |
|
 |
|
 |
| Page 2 sur 2 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|